À Propos

Lori Anne Douville Photoshoot Toronto 23

 

À propos de Lori-Anne

Lori-Anne a toujours eu une passion pour l’art que ce soit de peindre, pratiquer le yoga ou être mannequin. Elle exploite son côté artistique dès son jeune âge en suivant des cours de peinture de même qu’en participant à plusieurs concours de beauté pour jeunes adolescentes au Canada et aux États-Unis. Après Lori-Anne Douville Photoshoot Toronto 2quelques années, elle se concentre sur ses études puis entreprend un baccalauréat en Actuariat à l’Université Concordia qu’elle termine en 2006. Vers la fin de son Bacc, elle cherche une activité pour gérer son stress et expérimente le yoga pour la toute première fois. Son histoire d’amour avec le yoga Bikram n’a cependant débuté que plus tard.

Après son baccalauréat, elle part voyager à travers le monde plusieurs mois pour réaliser qu’elle ne désire plus poursuivre en actuariat. À son retour à Montréal, Lori-Anne recontacte son agence de mannequin afin de décrocher quelques contrats avec le mannequinat commercial. Avec son Bacc et quelques contrats de mode en poche, elle réessaie le yoga Bikram et cette fois, le coup de foudre se produit car elle découvre le sentiment de bien être. Elle décide donc de participer à la formation intensive de yoga à Palm Springs au printemps 2009 pour devenir prof de yoga.

Les aventures que la vie lui réservait ne faisaient que débuter. En décembre 2009, elle déménage aux Pays-Bas. Non seulement enseigne-t-elle le yoga, mais elle décide de renouer avec une de ses anciennes flammes : la peinture. Pinceau en main et style de vie équilibré, elle se retrouve au cœur de ses passions.

Riche de son expérience en Europe, elle ne peut imaginer sa vie sans yoga et sans la peinture. Équilibre et réalisation de soi font parties intégrantes de sa vie.